jeudi 21 février 2008

- Jouer aux jeux uVme


Dès que vous entrerez sur ma plate-forme de jeux uVme, si la page n'est pas dans la langue que vous désirez, vous n'avez qu'à cliquer sur le drapeau du pays qui représente votre langue.


Pour jouer, vous devez cliquer sur le mot Jouer qui se trouve sur une bande grise. Ensuite, vous pourrez choisir entre 10 jeux différents. Vous cliquez sur l'image du jeu choisi. Après avoir choisi le jeu auquel vous voulez jouer, si vous ne savez pas comment jouer ou ne connaissez pas les règles du jeu, vous n'aurez qu'à cliquer sur les onglets bleus qui se trouvent en haut à droite sous le titre du jeux.

Avant de jouer, il faut choisir si vous voulez jouer gratuitement (ce qui est bien pour vous pratiquer au jeu choisi) ou miser de l'argent sur votre partie. Avant de miser, il faut au préalable avoir déposé de l'argent.

Si vous connaissez déjà des joueurs qui jouent aux jeux uVme, vous pourrez leur lancer un défi en misant sur la partie que vous jouerez. Pour défier un joueur dont vous connaissez le nom, vous l'inscrivez au bas de la page où c'est écrit Rechercher adversaire. Ensuite à la droite de son nom, vous déciderez combien vous voulez miser sur la partie et cliquerez sur Défi.

Mon nom de joueur est Titi.

Si vous êtes prêt à entrer sur ma plate-forme de jeu, veuillez cliquer sur l'image ci-dessous :






Aucun commentaire: